Informatique - Bureautique - PAO - Management

Stages INTER et INTRA

Bureautique PAO Management
certificat de signature électronique dans les marchés publics
10% de remise <= CLIQUER sur ce lien pour obtenir 10% de REMISE (intégralité du catalogue) en utilisant le code remise qui vous sera envoyé - Formation effectuée par notre partenaire FEEL EUROPE FORMATION

memoire technique

Formation Access Passage et nouveautés nouvelle version

Durée : 1 JOUR - Tarif : 350 € HT - Réf: 1-AC- MIGR

Objectifs : Maîtriser le nouvel environnement de travail et les nouvelles fonctionnalités du logiciel Microsoft Access 2007, 2010 ou plus

Participants/prérequis

  • Utilisateurs ayant une connaissance de base sur une version antérieure d'Access et devant dorénavant travailler sur la version 2007, 2010 ou plus du Pack Office de Microsoft

Programme

Le Ruban

  • Les onglets de menus (Accueil, Insertion, Mise en page, Formules, Données, Révision, Affichage) Les groupes
  • Les commandes
  • Les lanceurs de boîtes de dialogues
  • Les onglets supplémentaires
  • Les galeries
  • L’aperçu instantané

Le bouton Office (2007) ou le mode Backstage (2010)

La barre d’outils Accès rapide

  • Affichage
  • Personnalisation

Découvrir les nouvelles fonctionnalités

  • Modèles de base de données pour démarrer
  • Tri et filtrage optimisés
  • Mode page
  • Formats empilé et tabulaire
  • Calendrier automatique pour la sélection de dates
  • Texte enrichi dans les champs Mémo
  • Création rapide optimisée avec l’onglet Insérer
  • Création rapide de tables avec le mode feuille de données optimisées
  • Ligne de total dans les feuilles de données
  • Modèles de champ pour créer de nouveaux champs
  • Volet Office
  • Liste de champs
  • Formulaires double affichage
  • Champs à plusieurs valeurs
  • Type de données Pièce jointe pour stocker n’importe quel type de fichier
  • Utilisation d’une autre couleur d’arrière-plan
  • Volet de navigation
  • Macros incorporées
  • Affichage optimisé de l’aide
  • Collecte et mise à jour des données à l’aide de Microsoft Office Outlook 2007 ou 2010
  • Renforcement de la sécurité

 (c) F. Makowski 2001/2023 Tous droits réservés