Répondre aux marchés publics pour les PME : Formation, aide et assistance sur tout le territoire (sur site ou à distance)
Entreprises - PME : Répondre aux marchés publics (DC1, DC2, ATTRI1, DC4, mémoire technique, ...) Acheteurs publics
DATES J01 Fondamentaux J02 Répondre aux AO J03 Réponse électronique J04 Mémoire technique Formations Assistance
Répondre Formations "Répondre aux AO pour les entreprises" - INTER, INTRA, sur site ou FOAD (Fondamentaux, réponse, formulaires, dématérialisation, mémoire technique)
AMO assistance formations repondre aux AO pour PME

Présentation de la ligne appelante

présentation de la ligne appelante

Domaine : Télécommunications/Services.

Définition : Le fait d'indiquer à l’abonné l’identité de la ligne appelante ; le complément de service offrant cette possibilité.

Note : On trouve aussi le terme " présentation du numéro ".

Voir aussi : refus de présentation de la ligne appelante.

Équivalent étranger : caller ID, calling line identification presentation (CLIP).

(Source : JO du 2 mars 2002)

AMO assistance formations aux PME et acheteurs

(c) F. Makowski 2001/2023