Répondre aux marchés publics pour les PME : Formation, aide et assistance sur tout le territoire (sur site ou à distance)
Entreprises - PME : Répondre aux marchés publics (DC1, DC2, ATTRI1, DC4, mémoire technique, ...) Acheteurs publics
DATES J01 Fondamentaux J02 Répondre aux AO J03 Réponse électronique J04 Mémoire technique Formations Assistance
Répondre Formations "Répondre aux AO pour les entreprises" - INTER, INTRA, sur site ou FOAD (Fondamentaux, réponse, formulaires, dématérialisation, mémoire technique)
AMO assistance formations repondre aux AO pour PME

centre d’assistance - help desk

centre d’assistance

Domaine : Informatique.

Définition : Un centre d’assistance est un service chargé de répondre aux demandes d’assistance émanant des utilisateurs de produits ou de services.

Note : Suivant le degré d’urgence et le niveau de difficulté, le centre d’assistance peut apporter une réponse, donner un conseil, transmettre le problème à un spécialiste.

Voir aussi : numéro d’urgence, téléassistance.

Équivalent étranger : help desk.

(Source : Vocabulaire de l’informatique (liste de termes, expressions et définitions adoptés), NOR: CTNX0710138K, J.O n° 93 du 20 avril 2007 page 7078, texte n° 84)

Voir également

antémémoire, mémoire, mémoire vive, mémoire morte, RAM, ROM, mémoire d'accès rapide, mémoire flash, mémoire tampon, accès direct, accès séquentiel, enregistrement, support, périphérique, mémoire de masse, mémoire magnétique, disque dur, disquette, cédérom, disque optique numérique, disque magnétique, graveur, ordinateur

(c) F. Makowski 2001/2023