Répondre aux marchés publics pour les PME : Formation, aide et assistance sur tout le territoire (sur site ou à distance)
Entreprises - PME : Répondre aux marchés publics (DC1, DC2, ATTRI1, DC4, mémoire technique, ...) Acheteurs publics
PARIS J01 Fondamentaux J02 Répondre aux AO J03 Réponse électronique J04 Mémoire technique Formations Assistance
Répondre Formations "Répondre aux AO pour les entreprises" - PARIS, sur site ou FOAD (Fondamentaux, formulaires, dématérialisation, mémoire technique)
DLRO - Date limite de réception des candidatures et des offres

Date limite de réception des offres ou des candidatures - DLRO et DLRC

La date limite de réception des candidatures et des offres est fixée par l'acheteur. Elle concerne une date butoir au delà de laquelle les candidatures et les offres ne sont pas recevables. Il ne s'agit pas ici d'un  délai qui se définit comme une durée avec les délais de réception des candidatures et des offres.

Voir également

Délai de réception des offres (ou délai de réception des candidatures),
Décompte des délais,
délai d'urgence,
délai de publicité,
délais,
délai d'exécution,
délai de standstill,

Jurisprudence

Conseil d'Etat, 4 octobre 2019, n° 421022, SMIDDEV (Un agrément non exigé par le règlement de la consultation n'entraine pas le caractère incomplet d’une offre. En demandant au soumissionnaire, qui avait mentionné cet agrément dans son mémoire justificatif, de produire ce document postérieurement à la date limite de remise des offres, un pouvoir adjudicateur s'est borné à faire application des dispositions du règlement de consultation, sans permettre à l'entreprise de régulariser une offre incomplète ni de modifier la teneur de celle-ci et sans favoriser cette société au détriment d'un autre candidat).

(c) F. Makowski 2001/2019